Alors que le mercato marseillais est d’un calme plat, avec une seule arrivée en la personne de Raspentino et aucun départ mis à part les fins de contrats, les olympiens qui souhaitent réduire leur masse salariale, souhaiteraient vendre le défenseur camerounais Stéphane M’Bia.
Icon Sport
Pourtant titulaire indiscutable sous Didier Deschamps, Stéphane M’Bia ne ferait pas partie de la colonne vertébrale de l’équipe composée par Elie Baup qui comprend Mandanda, Nkoulou, Diarra, Valbuena et Rémy. Ainsi Marseille aurait fait savoir qu’ils ne s’opposeraient pas au départ du joueur en cas d’offre convenable, toutefois avec une clause départ actuellement fixée à 18 millions d’euros, il semble nécessaire que les Phocéens revoient leurs prétentions à la baisse pour trouver une porte de sortie au joueur.
Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.
Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.
Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.