Un parachutiste qui a atterri devant la tribune présidentielle à l’occasion de la clôture du défilé du 14 juillet sur les Champs-Elysées aujourd’hui, s’est légèrement blessé.
Le président Hollande en personne est allé voir le parachutiste blessé alors que les secours étaient en train de lui apporter leurs soins, pour prendre de ses nouvelles. Ce dernier s’est immédiatement justifié auprès du président de la République, » Désolé. Je suis passé derrière la dépression de mon camarade, il y avait beaucoup de turbulences « . Le président Hollande qui n’en a pas perdu le sourire pour autant a tenu à dédramatiser la situation en s’adressant au parachutiste, » J’espère que vous ne garderez pas un trop mauvais souvenir de cette cérémonie, moi j’en garde un excellent. «
Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.
Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.
Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.