Les Marseillais opposés au Benfica Lisbonne se son inclinés 2-0 alors que de leur côté les Lyonnais affrontaient Bilbao et ont également perdu sur le score de 2-1.
Icon Sport
Marseille déjà privé de nombreux joueurs et obligé d’aligner une défense expérimentale au début de cette rencontre, a dû faire face à un autre coup dur, avec la sortie de Loïc Remy sur blessure après une demi-heure de jeu. Opposés à une équipe du Benfica déjà bien rodée les Phocéen s’inclinent finalement 2-0 suite à des réalisations de Cardozo sur penalty et Martins d’une volée magistrale en toute fin de match.
De son côté Lyon recevait les Basques de Bilbao au Stade des Alpes de Grenoble. Egalement privé de plusieurs joueurs cadres, l’OL ouvrait le score par sa jeune pousse Zeffane, mais trois minutes plus tard, Bilbao obtenait un penalty pour le moins litigieux suite à une sortie du jeune gardien lyonnais Lopes, rentré en cours de jeu, Aduriz se chargeait alors de ramener les deux équipes à égalité avant d’offrir la victoire aux siens quelques minutes après, d’un superbe but de la tête.