Au terme d’une rencontre pleine de rebondissements, l’équipe de France des moins de 19 ans a été éliminé de l’Euro aux tirs au but par les Espagnols.
Icon Sport
Décidément la Roja est la bête noire de nos équipes nationales en ce moment, après avoir éliminé l’équipe de France A en quart de finale de l’Euro il y a quelques semaines, ce sont les jeunes espagnols qui sont venu briser le rêve des espoirs français.
La rencontre avait pourtant bien débuté avec l’ouverture du score par Samuel Umtiti le jeune défenseur de l’OL, à la 26e minute, mais les Espagnol parviendront à égaliser puis prendre l’avantage, avant que le même Umtiti n’arrache des prolongations dans le temps additionnel. Trente minutes supplémentaires et deux nouveaux buts (Pogba pour la France, Deulofeu pour l’Espagne) qui nous amènent tout droit à la séance de tirs au but, remporté par les jeunes ibériques sur le score de 4-2. Quoi qu’il en soit ces jeunes-là auront montré un visage bien plus séduisant que celui de leurs aînés et nous donne espoir pour l’avenir.