Le PSG qui s'était cassé les dents avec fracas dans le dossier Thiago Silva il y a quelques semaines de ça, n'aurait pas renoncé à ses deux cibles milanaises.
Le PSG qui s’était cassé les dents avec fracas dans le dossier Thiago Silva il y a quelques semaines de ça, n’aurait pas renoncé à ses deux cibles milanaises.
Icon Sport
C’est le quotidien l’Équipe qui révèle cette information selon laquelle le PSG ferait le forcing auprès des dirigeants milanais pour s’attacher les services de la doublette Silva-Ibrahimovic. Selon une source proche du dossier qui s’est confiée au journal, c’est même le Milan AC qui aurait évoqué la possibilité, » Le Milan ouvre une porte, mais aucune négociation n’a encore repris, et Paris ne s’est pas encore positionné. «
Une information à prendre avec des pincettes, d’autant plus que le défenseur brésilien a récemment prolongé son contrat en Italie avec une forte revalorisation salariale. Toutefois les difficultés financières du club Lombard et l’attrait d’Ibrahimovic pour le challenge parisien permettent d’entretenir l’espoir des supporteurs du club de la capitale.
Laisser un commentaire