El pibe de oro a été démis ce mercredi de ses fonction d’entraîneur du club émirati d’Al Wasl, pour absence de résultats.
Icon Sport
Maradona, 51 ans, s’était engagé pour deux années auprès d’Al Wasl, mais le conseil d’administration du club, déçu de n’avoir vu le club remporter aucun trophée depuis la nomination de l’Argentin, a décidé de résilier le contrat de ce dernier. Huitième de son championnat, battu en finale de la Coupe des clubs champions du golfe Persique, l’équipe dirigée par l’ancien meilleur joueur du monde a énormément déçue cette saison. Un échec de plus dans la carrière d’entraîneur de Diego Maradona qui peine à connaitre le même succès qu’à l’époque où c’était lui qui foulait les pelouses.
Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.
Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.
Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.