Marseille, qui ne peut réellement lancer son mercato en raison de difficultés financières, souhaite se séparer de plusieurs joueurs.
Marseille, qui ne peut réellement lancer son mercato en raison de difficultés financières, souhaite se séparer de plusieurs joueurs.
Icon Sport
Alors que seul Raspentino s’est pour l’instant engagé avec l’OM, les dirigeants marseillais qui désirent avancer sur les dossiers Mendes, Hamouma et Boudebouz, ont défini leurs priorités de ventes.
Si le cas Loïc Remy continue à faire beaucoup parler du côté de l’OM avec notamment l’évocation d’un intérêt de la part de Tottenham, ce sont deux défenseurs marseillais qui pourraient quitter le navire en premier, à savoir, Cesar Azpilicueta et Stéphane M’Bia. L’Espagnol bien que faisant partie des joueurs clés de l’OM, jouit d’une forte valeur marchande et serait supervisé par plusieurs poids lourds européens comme Chelsea, le Bayern Munich ou encore le Real Madrid. Pour ce qui est du Camerounais, après une saison gâchée par les blessures, sa place de titulaire ne semble pas assurée et ses envies d’ailleurs pourraient inciter les dirigeants marseillais à envisager son départ en cas d’offre satisfaisante.
Reste désormais à savoir si les prix réclamés pour ces deux joueurs (environ 10 M€) n’effrayeront pas les clubs intéressés.
Laisser un commentaire