Hier soir à Madrid, l'équipe de France s'est lourdement inclinée face à l'Espagne (81-65) à l'occasion d'un match de préparation pour les JO qui débutent à la fin du mois.
Hier soir à Madrid, l’équipe de France s’est lourdement inclinée face à l’Espagne (81-65) à l’occasion d’un match de préparation pour les JO qui débutent à la fin du mois.
Icon Sport
Privée de Nicolas Batum qui ne peut toujours pas jouer tant qu’il n’a pas signé de nouveau contrat avec un club NBA pour des histoires d’assurances et avec un Tony Parker ménagé (six minutes de jeu) en raison de sa récente opération de l’oeil, les Français n’alignaient pas hier leur meilleure équipe et ont subi la loi d’une équipe d’Espagne, qui, à l’instar de son équipe de foot, survole l’Europe. A l’intérieur, Ronny Turiaf (5 points à 2 sur 7 aux tirs) et Kévin Seraphin (6 points à 2 sur 11), ont subi la loi des frères Gasol. Le prochain match de préparation contre la Belgique jeudi à Gravelines, nous donnera sans doutes un peu plus d’indications quant aux réelles capacités de cette équipe de France, avec les rentrées espérées de Batum et Parker.
Laisser un commentaire