Catégories: Sport
|
10 juillet 2012 9 h 29 min

Stade Français : Camara suspendu 6 mois

Partager

L'arrière ou ailier du Stade Français Djibril Camara sera suspendu 6 mois pour trois manquements à ses obligations de localisation dans le cadre de la lutte antidopage en moins de 18 mois.

L’arrière ou ailier du Stade Français Djibril Camara sera suspendu 6 mois pour trois manquements à ses obligations de localisation dans le cadre de la lutte antidopage en moins de 18 mois.


Icon Sport
En France tous les athlètes de haut niveau sont tenus de fournir à l’agence antidopage un lieu et une heure par jour où l’on pourra les trouver afin de réaliser de potentiels contrôles. A l’instar de Yoann Huget l’an dernier, qui avait également manqué à ses obligations et s’était vue infliger quatre mois de suspension qui l’avaient privé de coupe du monde, Camara n’a pas répondu à ces demandes. C’est son club du Stade Français qui a annoncé la nouvelle via un communiqué,  » Djibril Camara a été suspendu un an dont six mois avec sursis par l’Agence française de lutte contre le dopage en raison de ses trois «no-show». Il sera requalifié à partir du mois de décembre. « 

Les plus lus

Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.

Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.

Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.