Carlo Ancelotti aurait choisi de faire confiance à Jeremy Menez pour porter le brassard de capitaine cette année.
Le technicien italien, qui n’a pas encore arrêté son choix, estime que cette décision permettrait de responsabiliser le joueur, très critiqué pour son comportement et qui fait partie des personnes convoquées par la FFF en conseil de discipline pour justifier de son comportement lors de l’Euro.
S’il n’est donc pas encore certain que Menez sera l’heureux élu, ce sera dans tous les cas un joueur français selon le coach parisien. La saison dernière le brassard s’était partagé entre plusieurs joueurs (Jallet, Sissoko, Bodmer, Sakho, Ceara)
Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.
Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.
Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.