×
google news

PSG : Menez capitaine ?

Carlo Ancelotti aurait choisi de faire confiance à Jeremy Menez pour porter le brassard de capitaine cette année.

Carlo Ancelotti aurait choisi de faire confiance à Jeremy Menez pour porter le brassard de capitaine cette année.
Le technicien italien, qui n’a pas encore arrêté son choix, estime que cette décision permettrait de responsabiliser le joueur, très critiqué pour son comportement et qui fait partie des personnes convoquées par la FFF en conseil de discipline pour justifier de son comportement lors de l’Euro.
S’il n’est donc pas encore certain que Menez sera l’heureux élu, ce sera dans tous les cas un joueur français selon le coach parisien. La saison dernière le brassard s’était partagé entre plusieurs joueurs (Jallet, Sissoko, Bodmer, Sakho, Ceara)

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 480
Sport

Natation tricolore brille aux Paralympiques

8 septembre 2024
Lors de la compétition à Paris La Défense Arena, les 15 000 spectateurs se sont levés pour applaudir chaleureusement Kylian Portal, un nageur de 17 ans visiblement dévasté. Malheureusement, il…
example 465
Sport

Marie Patouillet, championne paralympique inspirante

7 septembre 2024
Après ses exploits aux Jeux paralympiques, où elle a remporté une médaille d'or en poursuite et une médaille d'argent en contre-la-montre sur piste au vélodrome de Saint-Quentin-en-Yvelines (Yvelines), Marie Patouillet,…
example 463
Sport

Alice Tubello porte plainte cyberharcèlement

7 septembre 2024
Alice Tubello, une joueuse de tennis française, a déposé une plainte pour cyberharcèlement à Paris le vendredi 6 septembre. Suite à sa défaite lors d'un match au Pérou en août,…
example 459
Sport

Parité : France loin du podium

7 septembre 2024
Les sportives françaises Aurélie Aubert, Marie Patouillet et Emeline Pierre se sont démarquées en gagnant l'or aux Jeux paralympiques, contribuant à leur reconnaissance par le public. Cependant, elles étaient seulement…