Catégories: Sport
|
9 juillet 2012 10 h 55 min

Arsenal continue son marché « made in Ligue 1 »

Partager

Après s'être attaché les services d'Olivier Giroud et tout en continuant les négociations concernant Hugo Lloris et Mathieu Debuchy, Arsenal vient de mettre à l’essai un jeune espoir du football français.

Après s’être attaché les services d’Olivier Giroud et tout en continuant les négociations concernant Hugo Lloris et Mathieu Debuchy, Arsenal vient de mettre à l’essai un jeune espoir du football français.
Et c’est M’Baye Niang du haut de ses 17 ans qui s’est rendu du côté de Londres pour y effectuer quelques tests afin de convaincre Arsène Wenger de ses qualités. Alors que son club de Caen vient d’être relégué en Ligue 2, le jeune joueur qui a disputé 23 matchs de Ligue 1 cette année pour deux buts inscrits pourrait ne pas suivre ses partenaires à l’étage inférieur mais bien rallier l’une des plus grosses écuries européennes. Reste désormais à savoir du temps de jeu dont il pourrait disposer au sein d’un effectif déjà bien fourni avec notamment la présence du meilleur buteur de Ligue 1 de la saison dernière Olivier Giroud.