Après s’être attaché les services d’Olivier Giroud et tout en continuant les négociations concernant Hugo Lloris et Mathieu Debuchy, Arsenal vient de mettre à l’essai un jeune espoir du football français.
Et c’est M’Baye Niang du haut de ses 17 ans qui s’est rendu du côté de Londres pour y effectuer quelques tests afin de convaincre Arsène Wenger de ses qualités. Alors que son club de Caen vient d’être relégué en Ligue 2, le jeune joueur qui a disputé 23 matchs de Ligue 1 cette année pour deux buts inscrits pourrait ne pas suivre ses partenaires à l’étage inférieur mais bien rallier l’une des plus grosses écuries européennes. Reste désormais à savoir du temps de jeu dont il pourrait disposer au sein d’un effectif déjà bien fourni avec notamment la présence du meilleur buteur de Ligue 1 de la saison dernière Olivier Giroud.
Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.
Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.
Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.