Le milieu de terrain international brésilien de l'Olympique Lyonnais, Michel Bastos n'a que peu apprécié les propos de son présidents Jean-Michel Aulas à son encontre et menace de quitter Lyon.
Le milieu de terrain international brésilien de l’Olympique Lyonnais, Michel Bastos n’a que peu apprécié les propos de son présidents Jean-Michel Aulas à son encontre et menace de quitter Lyon.
Icon Sport
» Bastos ? À deux ans d’un Mondial au Brésil, il va aller beaucoup mieux croyez-moi « une déclaration de Jean-Michel Aulas que n’a que peu apprécié le principal intéressé. Vexé par ces propos du président lyonnais qui s’en est également pris à Kallstrom et Cris, Michel Bastos a répliqué par le biais de son compte Twitter, menaçant d’un départ du club rhodanien, » Je n’ai jamais eu de problème dans les clubs où je suis passé. Je respecte beaucoup mon club et je suis très triste de tout cela. Si je dérange, je préfère m’en aller pour ne plus déranger. « Alors que le mercato ne fait que débuter, l’ambiance s’annonce tendue du côté de Lyon.
Laisser un commentaire