L'Olympique Lyonnais qui devrait perdre son défenseur central brésilien Cris, se pencherait actuellement sur le cas Mamadou Sakho (22 ans, 22 matchs en Ligue 1 en 2011-2012), le joueur lassé de son faible temps de jeu dans la capitale aurait des envies d'ailleurs.
L’Olympique Lyonnais qui devrait perdre son défenseur central brésilien Cris, se pencherait actuellement sur le cas Mamadou Sakho (22 ans, 22 matchs en Ligue 1 en 2011-2012), le joueur lassé de son faible temps de jeu dans la capitale aurait des envies d’ailleurs.
Icon Sport
Alors que les négociations pour le transfert du milieu parisien Clément Chantôme vont de bon train, les dirigeants lyonnais souhaiteraient également s’entretenir avec leurs homologues parisiens sur le cas Mamadou Sakho, le joueur qui avait poussé un coup de gueule cette semaine, semble parti pour vivre une nouvelle saison compliquée avec la rude concurrence qui anime l’effectif parisien. Si pour l’instant aucune offre lyonnaise n’est parvenu sur le bureau du PSG, nul doute que la probable arrivée d’un défenseur de haut niveau dans la capitale pour accélérer les choses.
Laisser un commentaire