Absent du stage de préparation en vue des Jeux Olympiques, qui débute aujourd’hui à Orléans, le pivot des Chicago Bulls va également renoncer à la compétition olympique en raison d’une blessure contractée lors des play-offs NBA.
Icon Sport
» Je ne suis absolument pas prêt. Pas prêt à courir, pas prêt à sauter. Et encore moins à jouer. Il me faut encore du temps et du travail, je ne suis pas dans la forme de quelqu’un qui veut prétendre jouer des Jeux Olympiques. Et vu les problèmes que j’ai avec mes chevilles, ne pas aller aux Jeux m’a semblé la décision la plus raisonnable. « A expliqué Noah au quotidien l’équipe. Malgré l’insistance du coach des bleus qui souhaitait attendre de voir l’évolution de la blessure, le fils du célèbre tennisman a pris sa décision, » Vincent Collet m’a dit qu’il comprenait, mais il voulait que je vienne, que j’attende le plus longtemps possible. Mais moi, je ne peux pas faire attendre toute l’équipe pour finalement leur dire à une semaine des Jeux que ça ne va pas le faire. «
Un coup dur de plus pour l’équipe de France qui affronte également l’incertitude quant à la participation de leur meneur star Tony Parker, blessé à l’oeil lors d’une bagarre entre rappeurs en boîte de nuit.