Courtisé par de nombreuses formations européennes et notamment par Arsenal, Hugo Lloris s'est vue accorder un bon de sortie par Jean-Michel Aulas, mais pas à n'importe quel prix.
Courtisé par de nombreuses formations européennes et notamment par Arsenal, Hugo Lloris s’est vue accorder un bon de sortie par Jean-Michel Aulas, mais pas à n’importe quel prix.
Icon Sport
En effet, si l’Olympique Lyonnais est prêt à se séparer d’un des meilleurs gardiens de but au monde, cela ne pourra se faire qu’en échange d’un chèque de 20 millions d’euros, » Hugo m’a dit qu’il souhaiterait partir s’il avait une possibilité de jouer dans un des cinq plus grands clubs européens. Nous en avons parlé avant, pendant et après l’Euro. Nous sommes parfaitement en phase sur le sujet. Si un de ces clubs fait une proposition à la valeur du marché soit 20M, il aura un bon de sortie. Si ce n’est pas le cas avant le 15 juillet, il reviendra à l’OL pour la saison « a expliqué le président lyonnais qui ajoute n’avoir à l’heure actuelle reçu aucune offre pour le portier international. En cas de départ d’Hugo Lloris, l’OL aurait fait de Benoît Costil, le gardien du Stade Rennais, sa priorité.
Laisser un commentaire