Catégories: Sport
|
3 juillet 2012 9 h 25 min

Paul Le Guen pour succéder à Laurent Blanc ?

Partager

Alors que Didier Deschamps aurait refusé de devenir le nouveau sélectionneur national, le nouveau favori pour la fonction serait l'ancien coach parisien, Paul Le Guen.

Alors que Didier Deschamps aurait refusé de devenir le nouveau sélectionneur national, le nouveau favori pour la fonction serait l’ancien coach parisien, Paul Le Guen.


Icon Sport
La décision de la fédération, qui pourrait être révélée pendant la conférence de presse du comité exécutif, aujourd’hui vers 12h15, pourrait donc se porter sur l’entraîneur passé notamment par le PSG, l’OL ou encore les Glasgow Rangers. Actuellement sur le banc de l’équipe nationale du sultanat d’Oman, Le Guen fait figure de favoris parmi les potentiels candidats à la fonction (Smerecki, Giresse, Garcia, Wenger).

Les plus lus

Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.

Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.

Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.