Noël Le Graët président de la FFF vient d’annoncer lors d’une conférence de presse que les primes que les joueurs français devaient toucher pour leur participation à l’Euro 2012 ont été gelées.
» On les reverra au fil du temps. Personne ne percevra son chèque dans le semaines à venir « a déclaré Le Graët au sujet de ces primes, précisant que certains joueurs devaient être punis ou sanctionnés. Le président de la fédération a également confirmé que Hatem Ben Arfa, Samir Nasri, Jérémy Ménez et Yann M’Vila devraient se rendre devant une commission de discipline afin de répondre de leur comportement au cours de la compétition.
Egalement interrogé sur la succession de Laurent Blanc, Le Graët a démenti l’information selon laquelle Didier Deschamps aurait refusé un poste de sélectionneur national, » J’ai vu Didier Deschamps hier soir (lundi) rapidement. En aucun cas, la proposition lui a été faite. Il m’a confirmé que l’équipe de France faisait partie de ses rêves. Il m’a demandé une période de réflexion de quelques jours (…) Il fait partie d’une short-list (…). Si Didier devait trop traîner, je prendrai une autre décision. Mais je ne vais pas aujourd’hui dérégler un club de Ligue 1 « .