Dans une communication officielle relayée par l’Agence France Presse, le dorénavant ex-sélectionneur de la sélection française, Laurent Blanc, est revenu assez rapidement sur les raisons de son départ.
« Lors de nos entretiens du 28 juin [avec le président de la FFF, Noël Le Graët, ndlr.], nous ne sommes pas parvenus à trouver un terrain d’entente autour du management de l’équipe de France pour les 2 saisons à venir« , a ainsi expliqué l’ex-entraîneur de Bordeaux et de la sélection française. Aucun doute sur le fait que ce dernier devrait s’étendre plus longuement sur ce choix prochainement. La Fédération française de football devrait nommé son successeur à la tête de l’équipe de France mardi.
Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.
Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.
Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.