Catégories: Sport
|
30 juin 2012 15 h 51 min

Platini ne veut pas de sanction pour Samir Nasri

Partager

Alors qu'un comité exécutif de la fédération française football doit se réunir pour réfléchir mardi à d'éventuelles sanctions pour les joueurs de l'équipe de France ayant eu un comportement indigne lors de l'Euro, le président de l'UEFA s'est exprimé aujourd'hui jugeant la possibilité d'une sanction à l'encontre de Samir Nasri " ridicule et honteux ".

Alors qu’un comité exécutif de la fédération française football doit se réunir pour réfléchir mardi à d’éventuelles sanctions pour les joueurs de l’équipe de France ayant eu un comportement indigne lors de l’Euro, le président de l’UEFA s’est exprimé aujourd’hui jugeant la possibilité d’une sanction à l’encontre de Samir Nasri  » ridicule et honteux « .
 » Si à chaque fois que j’avais insulté un journaliste j’avais été suspendu, je n’aurais pas eu beaucoup de sélections, et pour Samir Nasri, j’ai entendu parler de deux ans de suspension, ce serait ridicule et honteux. «  a expliqué l’ancien numéro 10 des bleus. Rappelons que Samir Nasri est notamment mis en cause pour ses propos envers un journaliste de l’AFP et la célébration de son but face à l’Angleterre dans laquelle il s’en était violemment pris à un journaliste de l’équipe.

Les plus lus

Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.

Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.

Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.