Alors qu'il était l'une des principales cibles des critiques après ses paroles envers un journaliste, ses prestations et son attitude plus que limite lors de l'Euro, Samir Nasri tente aujourd'hui de redorer son image auprès du public.
Alors qu’il était l’une des principales cibles des critiques après ses paroles envers un journaliste, ses prestations et son attitude plus que limite lors de l’Euro, Samir Nasri tente aujourd’hui de redorer son image auprès du public.
Icon Sport
C’est son partenaire en équipe de France Yohan Cabaye qui a l’a défendu hier soir sur le plateau de TF1, le joueur de Newcastle a expliqué que Nasri avait incité les joueurs à reverser une partie de leur prime aux membres du staff tricolore, » il est venu nous voir un par un. Des gens du staff n’ont rien eu. On va leur donner à chacun un pourcentage de ce qu’on a touché, pour que tout le monde ait quelque chose « a déclaré l’ancien Lillois. Cette prime à hauteur de 100.000 € que percevront les Français, a fait réagir le nouveau président de l’Assemblée, Claude Bartolone, qui se dit » choqué par l’attitude « de certains joueurs.
Laisser un commentaire