Le Bayonnais annoncé partant de l’OM depuis quelque temps, vient enfin de confirmer cette information selon laquelle il souhaite quitter le club olympien, peut-être pour rejoindre l’équipe de France.
Icon Sport
Alors que les dirigeants marseillais faisaient preuve d’étonnement concernant les bruits qui couraient sur un possible départ de leur entraîneur, » S’il veut partir comme on le lit depuis 48 heures dans des journaux autorisés, peut-être a-t-il des suggestions sur une démission ou une rupture conventionnelle de contrat. Mais, cela nous paraît invraisemblable, car il a toujours su dire ce qu’il ressentait… « Didier Deschamps a lui confirmé avoir déja mis la direction marseillaise au courant de son choix, » Sachez que la direction de l’OM connaît ma position depuis le 25 mai au sortir d’une réunion à Paris. Je suis quelqu’un qui se comportera toujours bien et qui sera respectueux envers ce club. Je sais ce qu’il représente pour moi. Cette décision, je l’ai prise, car il était impossible de travailler dans ces conditions, cela aurait été préjudiciable au club et aux joueurs.. « a déclaré l’ancien capitaine des bleus au site internet Le Phocéen.
Si le départ de Deschamps venait à se confirmer, l’OM aurait coché comme priorité pour lui succéder le coach rennais, Antonetti mais également Lucien Favre actuel entraîneur du Borussia Monchengladbach, comme le révèle le quotidien l’Equipe.