Alors que les discussions au sujet d'une éventuelle prolongation de contrat pour Laurent Blanc, à la tête de l'équipe de France, ont débuté ce matin, Noël Le Graët, le président de la Fédération française de football, et l'actuel sélectionneur, ont décidé de s'accorder un délai de réflexion supplémentaire.
Alors que les discussions au sujet d’une éventuelle prolongation de contrat pour Laurent Blanc, à la tête de l’équipe de France, ont débuté ce matin, Noël Le Graët, le président de la Fédération française de football, et l’actuel sélectionneur, ont décidé de s’accorder un délai de réflexion supplémentaire.
Le sélectionneur qui a amené l’équipe de France en quart de finale de l’Euro voit son contrat arriver à échéance à la fin du mois de juin. Alors que les évènements concernant le vestiaire français et l’attitude de certains joueur, sur et hors du terrain, ont fragilisé la position de Blanc, son avenir à la tête de la sélection nationale semble bien incertain. Depuis quelque temps déjà la rumeur annonçant des contacts entre la fédération et Didier Deschamps qui va quitter l’OM, circulent, reste désormais à savoir si Noël Le Graët prônera la continuité ou s’il se montrera favorable à l’arrivée du coach phocéen ou d’un autre tacticien sur le banc des bleus, dans l’optique des qualifications pour la coupe du monde 2014, qui aura lieu au Brésil.
Laisser un commentaire