×
google news

Giroud « Il ne faut pas mettre tous les Bleus dans le même panier »

Répondant à Midi Libre au sujet du comportement de l'équipe de France qui a fait polémique lors de l'Euro, le nouvel avant-centre d'Arsenal a tenu à expliquer que selon lui, tous les joueurs n'avaient pas fauté.

Répondant à Midi Libre au sujet du comportement de l’équipe de France qui a fait polémique lors de l’Euro, le nouvel avant-centre d’Arsenal a tenu à expliquer que selon lui, tous les joueurs n’avaient pas fauté.


Icon Sport
 » Il y a eu des comportements déplacés de certains joueurs mais pas de faute généralisée comme à Knysna il y a deux ans. De là à nous demander de rendre nos primes, il ne faut pas exagérer «  a expliqué l’ancien Montpellierain, qui estime avoir vécu une expérience enrichissante et qui ne veut pas de généralisation au sujet du comportement des bleus lors de la compétition.
Rappelons que chaque joueur français percevra une prime à hauteur de 130000 euros, un montant que de nombreux observateurs souhaiteraient voir reversé au football amateur, à l’instar des Italiens qui ont décidé de renoncer à leur prime.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 14
Sport

Léon Marchand établit un record

1 novembre 2024
Léon Marchand, étant le deuxième homme et le premier européen à franchir la ligne des 50 secondes dans la catégorie du 100 mètres quatre nages, continue de marquer son empreinte…
example 3
Sport

Ugo Humbert bat Alcaraz à Bercy

1 novembre 2024
Ugo Humbert a réalisé une performance époustouflante lors de son "tournoi préféré", en se qualifiant pour les quarts de finale du Masters 1000 de Paris. Le 31 octobre, dans un…
example 2073
Sport

Joueurs français soutiennent Paris-Bercy

31 octobre 2024
Les courts du Palais Omnisports de Paris-Bercy s'animent. Octobre marque le dernier accueil du Masters 1000 de Paris à ce lieu historique, et pour sa 39e et dernière édition, l'évènement…
example 2068
Sport

Football français: du rêve à la désillusion

31 octobre 2024
Après six mois d'enquête, le rapport de la mission d'information du Sénat sur l'impact des fonds d'investissement dans le football professionnel français a été présenté et approuvé par tous, le…