Alors que la première demi-finale entre le Portugal et l’Espagne aura lieu ce soir, un homme est sous le feu des projecteurs après un début de compétition exceptionnel, le joueur du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, que les Espagnols estiment pouvoir maîtriser.
Icon Sport
Selon le sélectionneur espagnol Vicente Del Bosque, » C’est un excellent joueur, c’est normal qu’on parle de lui. Le fait qu’il joue en Espagne est également un facteur important. Mais nous savons comment jouer contre lui, nous allons essayer de le désactiver. Nous l’avons déjà fait. « .
Ce soir, le Portugais auteur de trois réalisations depuis le début de la compétition, retrouvera face à lui quelqu’un qu’il connait bien, son partenaire au Real Madrid, le défenseur Alvaro Arbeloa. Ce dernier, conscient de l’ampleur de la tâche qui l’attend, sait qu’il se devra d’être au top pour éteindre son coéquipier de club, » Quand tu l’affrontes, tu as intérêt à être au top mentalement et physiquement. Ce n’est pas possible de l’arrêter pendant 90 minutes, mais c’est un beau challenge. «