×
google news

Et c’est reparti pour la rumeur Thiago Silva au PSG

Décidément, c'est le feuilleton de l'été, Thiago Silva viendra-t-il au PSG ? Alors que les discutions semblaient closes à ce sujet, la rumeur pourrait repartir de plus belle, selon la Gazzetta dello Sport qui titrait aujourd'hui, " Thiago, la piste PSG à nouveau d’actualité. "

Décidément, c’est le feuilleton de l’été, Thiago Silva viendra-t-il au PSG ? Alors que les discutions semblaient closes à ce sujet, la rumeur pourrait repartir de plus belle, selon la Gazzetta dello Sport qui titrait aujourd’hui,  » Thiago, la piste PSG à nouveau d’actualité. « 

Et c'est reparti pour la rumeur Thiago Silva au PSG
Icon Sport
 » Ils (les dirigeants du PSG) nous ont fait une offre très intéressante, de près de 46 M€. Nous avons pris note de cette opportunité et nous avons jeté un œil sur les défenseurs centraux qui pouvaient remplacer Thiago Silva, mais nous avons convenu qu’aucune des pistes ne pourrait remplacer Thiago. «  Cette déclaration de Silvio Berlusconi semblait mettre un terme aux rumeurs envoyant le défenseur brésilien en Ligue 1, pourtant une déclaration de son agent qui exige une revalorisation salariale pourrait relancer le dossier,  » Si le Milan AC n’a aucun intérêt à vendre Thiago Silva au PSG, j’ai la certitude que le club saura reconnaître sa valeur et qu’il fera un effort pour offrir à Thiago un nouveau contrat équivalent à celui du joueur le plus coté de l’effectif du Milan AC «  a expliqué l’agent du joueur, Paulo Tonietto.
Le joueur dont le salaire serait actuellement de l’ordre de 4 millions d’euros par saison, réclamerait désormais 7 millions d’euros annuels pour poursuivre l’aventure milanaise, un montant que ne serait pas en mesure d’assurer la direction lombarde, alors que du côté Parisien, les finances permettraient d’assurer de tels revenus au Brésilien. Reste maintenant à savoir si la piste PSG n’est utilisée que dans le but de mettre la pression sur les dirigeants du Milan ou si elle s’avère être une option bien réelle.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 14
Sport

Léon Marchand établit un record

1 novembre 2024
Léon Marchand, étant le deuxième homme et le premier européen à franchir la ligne des 50 secondes dans la catégorie du 100 mètres quatre nages, continue de marquer son empreinte…
example 3
Sport

Ugo Humbert bat Alcaraz à Bercy

1 novembre 2024
Ugo Humbert a réalisé une performance époustouflante lors de son "tournoi préféré", en se qualifiant pour les quarts de finale du Masters 1000 de Paris. Le 31 octobre, dans un…
example 2073
Sport

Joueurs français soutiennent Paris-Bercy

31 octobre 2024
Les courts du Palais Omnisports de Paris-Bercy s'animent. Octobre marque le dernier accueil du Masters 1000 de Paris à ce lieu historique, et pour sa 39e et dernière édition, l'évènement…
example 2068
Sport

Football français: du rêve à la désillusion

31 octobre 2024
Après six mois d'enquête, le rapport de la mission d'information du Sénat sur l'impact des fonds d'investissement dans le football professionnel français a été présenté et approuvé par tous, le…