Après un Euro où l’équipe de France n’a une foi de plus pas brillé tant sur le terrain qu’en dehors, des voix commencent à s’élever pour dénoncer les primes perçues par les joueurs et proposer des alternatives.
Icon Sport
Et c’est le président du nouveau groupe centriste (UDI) au Sénat qui s’est exprimé sur ces primes d’un montant de 100.000 € par joueur, estimant que celles-ci devraient être reversées au football amateur, » La Fédération devrait se poser la question et que ces primes aillent au football amateur me paraîtrait une bonne décision. Je rappelle que la Fédération est une délégation de service public, il y a donc des actes politiques, qui sont des actes sociétaux. Ces primes iraient au foot amateur que ce serait une bonne chose « a déclaré Jean-Louis Borloo sur les ondes de RTL.
Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.
Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.
Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.