Catégories: Sport
|
26 juin 2012 9 h 53 min

Deux ans de suspension pour Nasri ?

Partager

Au sortir d'un Euro qui aura une foi de plus vu l'équipe de France sérieusement entacher son image, la FFF envisagerait de prendre des sanctions pour punir le comportement de certains joueurs.

Au sortir d’un Euro qui aura une foi de plus vu l’équipe de France sérieusement entacher son image, la FFF envisagerait de prendre des sanctions pour punir le comportement de certains joueurs.


Icon Sport
Si l’attitude des Français n’a pas été aussi désastreuse que lors du périple Sud-Africain en 2010, les comportements des joueurs ont été loin d’être irréprochable que ce soit sur ou en dehors du terrain. Pour répondre aux attentes des supporters déçus et ayant le sentiment d’avoir une foi de plus étés  » trahis «  par leur équipe nationale, la fédération envisagerait des sanctions à l’encontre des joueurs considérés comme fautifs, à savoir, Samir Nasri, Jérémy Ménez, Hatem Ben Arfa et Yann M’vila.
Et c’est le meneur de jeu de Manchester City qui risque le plus dans cette affaire, entre ses propos envers les journalistes et son attitude sur le terrain comme dans les vestiaires, l’ancien gunner pourrait se voir infliger une suspension de deux ans, il battrait ainsi le triste record de Nicolas Anelka et de ses 18 matchs à purger.
Si la sanction venait à se confirmer les conséquences seraient lourdes pour Samir Nasri qui manquerait alors la Coupe du Monde 20014 au Brésil.

Les plus lus

Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.

Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.

Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.