La défaite de l’équipe de France face à la Suède, aurait généré des tensions dans le vestiaire, où les joueurs après le match, auraient réglé leurs comptes.
Icon Sport
» On s’envoie des missiles entre nous. Dans le vestiaire, il faut parfois s’envoyer quelques rafales. « Cette déclaration de Florent Malouda en dit long sur l’ambiance qui régnait dans le vestiaire de l’équipe de France après la rencontre. Selon l’Equipe, Ben Arfa, surpris par son sélectionneur entrain de téléphoner à l’issue de la rencontre, se serait fait remettre en place par Laurent Blanc, vexé le joueur de Newcastle aurait reproché à son entraîneur son remplacement alors que » des joueurs plus nuls que (lui) « étaient sur le terrain. Nasri, sans doute conscient de sa pâle prestation aurait pris les reproches de l’ancien Lyonnais pour lui et le ton serait vite monté entre les deux hommes.
Laurent Blanc s’est lui exprimé sur les tensions qui agitent le groupe France, » ça a été chaud. Après une défaite, on a le sang un peu chaud, ça fait partie d’un vestiaire. Alors, on s’est refroidis avec une bonne douche. «
Espérons que la déclaration de Florent Malouda, » Ce que j’ai vu a quelque part réveillé en moi quelques démons « ne se confirme pas par la suite de la compétition.