L'équipe de France a montré un bien pâle visage face à la Suède hier (0-2) et si la qualification en quart de finale est acquise, la prestation des bleus inquiète, rentré tardivement en jeu, le buteur Montpelliérain, Olivier Giroud, témoigne.
L’équipe de France a montré un bien pâle visage face à la Suède hier (0-2) et si la qualification en quart de finale est acquise, la prestation des bleus inquiète, rentré tardivement en jeu, le buteur Montpelliérain, Olivier Giroud, témoigne.
Icon Sport
» On a tiré les conclusions et la principale, c’est qu’on est qualifié. Mais on ne peut pas être totalement satisfait ni heureux au vu des circonstances. Le coach (Laurent Blanc) a dit qu’il y avait eu beaucoup d’insuffisance dans beaucoup de secteurs, mais il ne faut pas tout remettre en cause. On est tombé sur une équipe de Suède qui était plus forte. Il y a eu un coup de gueule dans le vestiaire, on s’est dit certaines choses à chaud, ça a gueulé et j’espère qu’on ne va pas tout gâcher car il y a beaucoup de qualités dans cette équipe. « a confié l’avant-centre au micro d’M6.
Egalement interrogé sur la prestation de Karim Benzema qui n’a, une foi de plus, pas convaincu les observateurs et eu du mal à peser sur la rencontre, Giroud a tenu a dédramatiser la situation du Madrilène, » Karim est le n°1, c’est un attaquant de classe internationale, il a tenté, mais ce n’est pas comme s’il manquait ses occasions car il n’a pas eu encore beaucoup de situations ce soir. Le reste, ce n’est pas à moi d’en juger. Je suis rentré, je me suis procuré une occasion dès mon premier ballon, on espère toujours plus mais c’est bien d’être rentré en jeu. «
Laisser un commentaire