Catégories: Sport
|
20 juin 2012 10 h 47 min

NBA : Miami se rapproche du titre

Partager

Les Heats ont remporté cette nuit le game 4 de la finale NBA face aux joueurs d'Oklahoma City, 104-98 et mènent désormais 3-1.

Les Heats ont remporté cette nuit le game 4 de la finale NBA face aux joueurs d’Oklahoma City, 104-98 et mènent désormais 3-1.


Icon Sport

Sur leur parquet de l’AmericanAirlines Arena, les joueurs de Miami ont affiché un niveau impressionnant et n’ont laissé que peu de chances à l’équipe du Thunder d’espérer. Emmenés par LeBron James (26 points) et Dwyane Wade (25 points) en grande forme, les Floridiens étaient pourtant rentré aux vestiaires menés au score, 46-49. Côté Oklahoma City, les 43 points de Russell Westbrook n’auront pas suffi à faire pencher la balance en faveur du Thunder et c’est donc Miami qui fait le break en menant 3 manches à 1 dans ces finales NBA.

Le game 5 aura lieu jeudi, à nouveau sur le parquet des Miami Heat et la partie s’annonce décisive.

Les plus lus

Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.

Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.

Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.