Interrogé par le site Sport24 au sujet des chances de l'équipe de France pour la suite de la compétition, le sélectionneur national est conscient de la difficulté qui attend les bleus qui seront opposés aux grands favoris de la compétition, les Espagnols, détenteur du trophée.
Interrogé par le site Sport24 au sujet des chances de l’équipe de France pour la suite de la compétition, le sélectionneur national est conscient de la difficulté qui attend les bleus qui seront opposés aux grands favoris de la compétition, les Espagnols, détenteur du trophée.
Icon Sport
» On est déçu du résultat mais le principal, c’est qu’on soit qualifié. Même si les Suédois ont fait un très bon match, ils rentrent à la maison. On ne s’est pas facilité la tâche parce que l’Espagne est une grosse équipe et on aura un jour de repos en moins. Il faudra un exploit pour battre l’Espagne. Et après un tel match, c’est difficile à imaginer. Mais on va quand même lutter. « Des paroles peu rassurantes de la part de l’ancien coach bordelais, qui toutefois garde espoir et met en avant la performance de la Furia Roja face aux Croates lors de leur dernier match de poule, » L’Espagne ne te donne pas beaucoup le ballon. Mais elle a aussi eu un match difficile contre la Croatie il me semble. Il faudra arriver à la contrer et lui poser des problèmes. La Croatie a montré ce qu’il faudra faire. « L’espoir reste donc permis pour ce quart de finale qui se disputera samedi prochain.
Laisser un commentaire