Alors que les bleus s’apprêtent à disputer ce soir leur dernier match de poule face aux Suédois de Zlatan Ibrahimovic, Laurent Blanc ne devrait procéder qu’à quelques petits changements par rapport à l’équipe qui à affronté l’Ukraine.
Selon Football365, les seules surprises parmi le 11 de Laurent Blanc ce soir pourraient se situer en défense et au milieu de terrain. En effet, il se murmure que le coach de l’équipe de France envisagerait de laisser au repos les deux joueurs passés par le LOSC, Mathieu Debuchy et Yohan Cabaye. Si l’information venait à se confirmer, c’est Anthony Reveillere qui débuterait sur le flanc droit de l’arrière-garde française et Florent Malouda qui prendrait le rôle de récupérateur au détriment de Yohan Cabaye.
Côté Suédois, peu de changements prévus également, seul Ola Toivonen pourrait intégrer l’équipe de départ.
Les compositions probables:
France : Lloris (cap) – Debuchy (ou Réveillère), Rami, Mexès, Clichy – M’Vila, A.Diarra, Cabaye (ou Malouda) – Nasri, Ribéry – Benzema
Suède : Isaksson – Lustig, Mellberg, J.Olsson, M.Olsson – Svensson, Källström – Larsson, Ibrahimovic (cap), Bajrami – Toivonen
Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.
Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.
Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.