Alors que les bleus s’apprêtent à disputer ce soir leur dernier match de poule face aux Suédois de Zlatan Ibrahimovic, Laurent Blanc ne devrait procéder qu'à quelques petits changements par rapport à l'équipe qui à affronté l'Ukraine.
Alors que les bleus s’apprêtent à disputer ce soir leur dernier match de poule face aux Suédois de Zlatan Ibrahimovic, Laurent Blanc ne devrait procéder qu’à quelques petits changements par rapport à l’équipe qui à affronté l’Ukraine.
Selon Football365, les seules surprises parmi le 11 de Laurent Blanc ce soir pourraient se situer en défense et au milieu de terrain. En effet, il se murmure que le coach de l’équipe de France envisagerait de laisser au repos les deux joueurs passés par le LOSC, Mathieu Debuchy et Yohan Cabaye. Si l’information venait à se confirmer, c’est Anthony Reveillere qui débuterait sur le flanc droit de l’arrière-garde française et Florent Malouda qui prendrait le rôle de récupérateur au détriment de Yohan Cabaye.
Côté Suédois, peu de changements prévus également, seul Ola Toivonen pourrait intégrer l’équipe de départ.
Les compositions probables:
France : Lloris (cap) – Debuchy (ou Réveillère), Rami, Mexès, Clichy – M’Vila, A.Diarra, Cabaye (ou Malouda) – Nasri, Ribéry – Benzema
Suède : Isaksson – Lustig, Mellberg, J.Olsson, M.Olsson – Svensson, Källström – Larsson, Ibrahimovic (cap), Bajrami – Toivonen
Laisser un commentaire