Alors que de belles promesses avaient été affichées par les joueurs français au tournoi du Queen’s avec notamment les victoires de Tsonga, Mahut et Roger-Vasselin, la journée d’hier a été fatale au clan tricolore.
Icon Sport
Seul Edouard Roger-Vasselin, qui doit affronter David Nalbandian aujourd’hui à l’occasion d’un match reporté pour cause de pluie, reste donc en course dans ce tournoi.
Jo-Wilfried Tsonga s’est incliné après 2h24 de lutte face au surprenant Croate Ivan Dodig 7-6, 3-6, 7-6, une défaite que justifie le Français par une blessure au petit doigt, » Je suis tombé dessus de tout mon poids. Le doigt est parti dans l’autre sens par rapport aux autres. Je ne sais pas si je l’ai cassé ou si c’est une entorse. «
Julien Benneteau a lui cédé face à l’Américain Sam Querrey, 6-3, 3-6, 6-3, alors que Nicolas Mahut qui avait créé la sensation en éliminant l’Écossais Andy Murray, a été sèchement battu en deux manches, 7-6, 6-4 par le Bulgare Grigor Dimitrov.
Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.
Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.
Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.