Catégories: Sport
|
15 juin 2012 10 h 18 min

NBA : Miami égalise face à Oklahoma City

Partager

Défaits par le Thunder à l'occasion du premier match des finales NBA, les joueurs de Miami se sont bien repris hier en allant s'imposer sur le parquet d'Oklahoma City 100 à 96 et égalisent donc à 1-1.

Défaits par le Thunder à l’occasion du premier match des finales NBA, les joueurs de Miami se sont bien repris hier en allant s’imposer sur le parquet d’Oklahoma City 100 à 96 et égalisent donc à 1-1.


Icon Sport
Emmené par un LeBron James de gala auteur de 34 points, les joueurs du Thunder on du attendre la toute fin de match pour décrocher une victoire précieuse à l’extérieur et recoller immédiatement dans ces finales de la plus prestigieuse compétition de basket au monde.

Les Heats auraient pu s’imposer notamment grâce à l’agilité du meilleur marqueur de la saison, Kevin Durant auteur de 32 points et un score favorable à la pause (55-43), mais les tombeurs des Spurs avaient à coeur de ne pas laisser Oklahoma s’échapper en tête.

Après ces trois matchs disputés sur le parquet du Thunder, les trois prochaines manches auront lieu à Miami à commence par le game 3 qui se déroulera dimanche.

Les plus lus

Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.

Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.

Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.