Alors que l’arrivée du défenseur brésilien à Paris semblait quasiment acquise, les dirigeants milanais ont finalement décidé d’interrompre les négociations avec le PSG.
Icon Sport
» Je ne peux pas ne pas vendre Thiago Silva. Les comptes sont mauvais, pour Thiago je ne peux rien faire, ils me donnent 46 millions d’euros. « Cette déclaration faite par le président du Milan AC Silvio Berlusconi en début de semaine laissait présager de la signature imminente du joueur avec le PSG, pourtant, mis sous pression par les supporters, le président des Rossoneri a finalement décidé de repousser l’offre parisienne comme il l’a indiqué dans un communiqué sur le site du club hier soir, » la décision est prise : Thiago Silva reste au Milan « .
Un information confirmée sur le site du PSG par un bref communiqué dans lequel les dirigeants parisiens annoncent » se retirer des discussions en cours avec le Milan AC. «
Un nouvel échec pour Leonardo et la cellule de recrutement parisienne qui s’était déjà cassé les dents sur les dossiers Pato et Higuain.