184 personnes avaient été interpellés lors des évènements en marge du match Pologne-Russie comptant pour le premier tour de l’Euro, huit d’entre elles viennent d’être condamné par la justice Polonaise.
Le tribunal de Varsovie vient de prononcer des peines de 3 à 12 mois de prison, assorties d’amende, à l’encontre de huit hooligans polonais accusés d’agressions contre des supporters russes.
L’UEFA a également décidé d’infliger six points de pénalité avec sursis pour les prochaines qualifications pour l’Euro 2016, à l’équipe de Russie, pour des incidents survenus lors de la rencontre Russie-République Tchèque qui s’était soldé sur le score de 4 à 1.
La police polonaise a décidé de classer les deux prochains matchs de l’Ukraine face à la France et l’Angleterre comme des matchs à risque, craignant des affrontements entre supporters Ukrainiens et Russes.
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.