184 personnes avaient été interpellés lors des évènements en marge du match Pologne-Russie comptant pour le premier tour de l’Euro, huit d’entre elles viennent d’être condamné par la justice Polonaise.
Le tribunal de Varsovie vient de prononcer des peines de 3 à 12 mois de prison, assorties d’amende, à l’encontre de huit hooligans polonais accusés d’agressions contre des supporters russes.
L’UEFA a également décidé d’infliger six points de pénalité avec sursis pour les prochaines qualifications pour l’Euro 2016, à l’équipe de Russie, pour des incidents survenus lors de la rencontre Russie-République Tchèque qui s’était soldé sur le score de 4 à 1.
La police polonaise a décidé de classer les deux prochains matchs de l’Ukraine face à la France et l’Angleterre comme des matchs à risque, craignant des affrontements entre supporters Ukrainiens et Russes.
Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.
Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.
Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.