Une source policière s’est confiée au journal La Dépêche, confirmant l’implication de deux joueurs de l’Olympique Lyonnais dans une enquête pour « viol en réunion« .
Parmi les joueurs concernés, se trouverait l’avant-centre international de l’OL, Bafetimbi Gomis.
L’ancien Stéphanois qui n’a pas encore été entendu par la police, aurait passé la nuit dernière en garde à vue à l’Hôtel de police de Lyon.
Selon le responsable de la police qui s’est confié à La Dépêche, » Les faits ont été signalés en fin de nuit à la police, mais aucune plainte n’a été déposée et on n’a pas encore entendu la victime. «
Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.
Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.
Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.