Le président du Milan AC s'est montré quelque peu résigné face à la puissance financière du Paris Saint-Germain et a reconnu ne pas pouvoir lutter face aux arguments des dirigeants Qataris.
Le président du Milan AC s’est montré quelque peu résigné face à la puissance financière du Paris Saint-Germain et a reconnu ne pas pouvoir lutter face aux arguments des dirigeants Qataris.
Icon Sport
» Je ne peux pas ne pas vendre Thiago Silva. Les comptes sont mauvais, pour Thiago je ne peux rien faire, ils me donnent 46M€. « Une déclaration de Silvio Berlusconi qui confirme donc la probable arrivée du défenseur brésilien dans la capitale.
Un accord aurait été trouvé entre Galliani et les Parisiens, l’administrateur délégué du Milan AC devrait repartir en Italie aux alentours de 15h.
De son coté, Philips Mexes, coéquipier de Silva à Milan et actuellement avec l’équipe de France pour disputer l’Euro, s’est exprimé, considérant le départ du Brésilien comme une erreur, » Il doit rester à Milan. Il est essentiel pour notre équipe. Pour l’année prochaine, nous voulons des grands joueurs et il en est un. Milan a besoin de lui, pas le PSG. «
Laisser un commentaire