Le PSG passé dans une nouvelle ère depuis l'arrivée des dirigeants Qataris et de leurs millions l'année dernière, devrait prochainement conclure l'arrivée de Thiago Silva pour un montant qui dépasserait les 42 millions investit sur Javier Pastore.
Le PSG passé dans une nouvelle ère depuis l’arrivée des dirigeants Qataris et de leurs millions l’année dernière, devrait prochainement conclure l’arrivée de Thiago Silva pour un montant qui dépasserait les 42 millions investit sur Javier Pastore.
L’arrivée du défenseur central international brésilien du Milan AC serait assurément l’un des plus gros coups de l’été sur le mercato.
Et pour conclure l’opération les dirigeants du PSG serait prés à investir gros, très gros sur l’affaire.
En effet, un accord avec les dirigeants Milanais aurait été trouvé aux alentours de 40 millions d’euros + 10 millions de bonus, soit un montant total de 50 millions d’euros.
Reste désormais à convaincre le joueur, également convoité par le FC Barcelone et le Real Madrid, de l’intérêt du challenge parisien, l’argument financier pouvant également faire pencher la balance (un salaire annuel de 9 millions d’euros brut l’attendrait).
Le transfert pourrait alors être officialisé demain, en même temps que celui d’Ezequiel Lavezzi.
Laisser un commentaire