Catégories: Sport
|
8 juin 2012 9 h 26 min

Bolt en demi-teinte

Partager

Le sprinteur jamaïcain s'est imposé sur 100 m lors du meeting d'Oslo ce jeudi en 9"79, une performance pour laquelle Usain Bolt a dû forcer son talent.

Le sprinteur jamaïcain s’est imposé sur 100 m lors du meeting d’Oslo ce jeudi en 9″79, une performance pour laquelle Usain Bolt a dû forcer son talent.
S’il s’agit de sa seconde meilleure performance de la saison, la victoire décrochée hier n’a pas été aussi aisée que d’habitude.

La faute à un Asafa Powell qui a réalisé son meilleur temps de la saison (9″85) et qui a fait la course en tête jusqu’aux 15 derniers mètres.

Mais Usain Bolt qui s’est imposé au prix d’une énorme accélération en fin de course ne joue pas la fine bouche et s’est réjoui de cette victoire face à son compatriote.

Les plus lus

Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.

Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.

Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.