Interrogé dans les colonnes de Marca ce jeudi, l’avant-centre de l’équipe de France et du Real Madrid affiche de belles ambitions pour la suite de sa carrière.
Le buteur du Real Madrid, n’hésite pas à se comparer aux plus grands joueurs de la planète et affiche l’ambition d’un jour leur passer devant, » Je ne pense pas que je sois si loin de Cristiano Ronaldo ou de Messi. Je travaille dur pour les rejoindre. Quant à gagner le prochain Ballon d’Or, pourquoi pas ? Tout est possible dans le football. «
Interrogé par le journal espagnol au sujet de l’Euro qui débute demain, Benzema n’a pas hésité à défier l’Espagne, » J’aimerais bien une finale contre l’Espagne. C’est vraiment l’équipe à battre. Mon premier but lors de la compétition ? Je le dédierai à Pitina! (La femme du président Florentino Pérez, récemment décédée). «
Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.
Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.
Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.