A l'instar du PSG, l'AS Monaco sera l'un des grands agitateurs du mercato estival, doté d'un budget conséquent depuis l'arrivée des dirigeants russes, le club princier devrait nous réserver quelques surprises, comme la possible venue du buteur de la squadra azzura, Alberto Gilardino.
A l’instar du PSG, l’AS Monaco sera l’un des grands agitateurs du mercato estival, doté d’un budget conséquent depuis l’arrivée des dirigeants russes, le club princier devrait nous réserver quelques surprises, comme la possible venue du buteur de la squadra azzura, Alberto Gilardino.
L’avant-centre, longtemps pisté par l’Olympique de Marseille, aurait été proposé par son club, le Genoa, aux dirigeants asémistes pour un montant de 8 millions d’euros, somme largement à la portée du club.
L’ASM qui veut retrouver l’élite dès la saison prochaine n’a pas peur d’assumer ses ambitions comme en témoigne le recrutement du technicien Italien Claudio Ranieri, qui pourrait être un atout de poids dans la venue du buteur transalpin.
Toutefois les dirigeants monégasques auraient fait du buteur de Mons Jérémy Perbet, leur priorité.
Laisser un commentaire