Alors que tout semblait aller pour le mieux pour les partenaires de Tony Parker à l'issue des deux premiers matchs de finale de conférence Ouest remportés face à Oklahoma City, les joueurs de San Antonio ont enregistré cette nuit leur troisième défaite consécutive et se retrouvent désormais menés 3-2.
Alors que tout semblait aller pour le mieux pour les partenaires de Tony Parker à l’issue des deux premiers matchs de finale de conférence Ouest remportés face à Oklahoma City, les joueurs de San Antonio ont enregistré cette nuit leur troisième défaite consécutive et se retrouvent désormais menés 3-2.
C’est un exploit qu’ont réalisé les joueurs d’OKC avec cette victoire 103-108, car il s’agit de la première défaite des Spurs à domicile depuis le 11 avril dernier.
Emmené par un Kevin Durant en pleine forme (27 points) et un Russell Westbrook de gala(23 pts, 12 pds), les joueurs du Thunder avaient déjà fait la différence à la mi-temps de cette rencontre en menant 36-50.
Malgré un Tony Parker plutôt inspiré (20 points) et un Manu Ginobili qui a signé un retour tonitruant dans le 5 majeur des Spurs (34 points), San Antonio ne parviendra pas à refaire son retard.
Les joueurs d’Oklahoma City pourront s’approprier le titre dès ce mercredi, à domicile, à l’occasion du match N°6.
Laisser un commentaire