Catégories: Sport
|
2 juin 2012 11 h 52 min

L’Italie pourrait ne pas disputer l’Euro

Partager

Alors que le football italien connaît une nouvelle crise suite au scandale des matches truqués qui implique jusqu’à des joueurs de la squadra azzurra , l'équipe nationale pourrait ne pas disputer l'Euro qui débute dans une semaine.

Alors que le football italien connaît une nouvelle crise suite au scandale des matches truqués qui implique jusqu’à des joueurs de la squadra azzurra , l’équipe nationale pourrait ne pas disputer l’Euro qui débute dans une semaine.
Défait 3-0 hier soir par la Russie, l’équipe Italienne traverse une crise noire tant sur le plan sportif qu’extra-sportif.

En marge des affaires qui ternissent le foot transalpin et la série A, le sélectionneur Italien Cesare Prandelli, s’est exprime sur la chaîne Rai Sport, évoquant la possibilité d’un forfait de son équipe pour la compétition,  » Si pour le bien du football la Nazionale devait ne pas aller à l’Euro, ce ne serait pas un problème. Il y a des choses plus importantes. Nous continuons à dire que ceux qui sont impliqués n’iront pas à l’Euro. Après, si on veut faire des croisades, alors faisons-les ! « .

Réponse dans les jours à venir…

Les plus lus

Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.

Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.

Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.