Le milieu de terrain de l’équipe de France touché à la cheville contre la Serbie, sera absent 15 jours selon le staff médical de l’équipe de France.
Les images laissaient craindre le pire, Yann M’Vila quitte la pelouse du match France-Serbie en pleurs, touché à la cheville.
Mais si la blessure du Rennais est bien réelle et devrait le priver du premier match des bleus à l’Euro contre l’Angleterre le 11 juin prochain, M’Vila fera bien partie du groupe France et devrait faire son retour dès le second match de poule face aux Ukrainiens, comme le confirme le Dr Alain Simon (ancien médecin de l’INSEP) dans le journal l’Equipe.
» Visiblement, les premiers examens révèlent une entorse sans lésion osseuse, ce qui, dans ce cas, peut aller très vite. Si ça se passe bien, dans quinze jours, Yann M’Vila peut retourner à la compétition. Si sa cheville a bien dégonflé, il pourra être aligné lors du deuxième match, le 15 juin, contre l’Ukraine, même avec une petite douleur résiduelle. Ce sera sans risque. « A expliqué le médecin.