Après la rumeur Wayne Rooney qui alimente depuis quelques jours les conversations des observateurs du mercato à venir, c'est désormais l'attaquant suédois qui serait dans le viseur Francilien.
Après la rumeur Wayne Rooney qui alimente depuis quelques jours les conversations des observateurs du mercato à venir, c’est désormais l’attaquant suédois qui serait dans le viseur Francilien.
Toujours à la recherche d’un avant-centre de classe mondiale, alors que Lavezzi devrait s’engager aujourd’hui, les dirigeants parisiens rêvent de l’attaquant du Milan AC pour épauler l’Argentin.
Encore auteur d’une saison plus que réussi sous le maillot des rossoneri (35 buts en 43 matches), le joueur ne serait pas insensible aux avances du club de la capitale.
Selon le site italien calcionews24, Adriano Galliani présent à Roland Garros, se serait entretenu avec Nasser Al-Khelaifi, le président parisien pour évoquer les cas de Thiago Silva et Ibarhimovic.
Les revenus annuels du buteur (10 M€) ne poseraient pas de problème aux dirigeants parisien, qui compte bien utiliser la présence de Maxwell, un des meilleurs amis du Suédois, pour convaincre le futur adversaire de l’équipe de France à l’euro de s’engager avec le PSG.
Laisser un commentaire