Le milieu de terrain de l'équipe de France, victime hier soir d'une grosse entorse à la cheville droite, face aux Serbes, reste confiant quant à sa participation à l'Euro qui débutera le 11 juin pour la France.
Le milieu de terrain de l’équipe de France, victime hier soir d’une grosse entorse à la cheville droite, face aux Serbes, reste confiant quant à sa participation à l’Euro qui débutera le 11 juin pour la France.
Alors que le staff médical par la voix du docteur Bryand, s’était montré plutôt rassurant au micro d’RMC, » Les ligaments de la cheville droite sont touchés. Il est trop tôt pour se prononcer sur un éventuel forfait. Il effectuera des examens complémentaires. C’est plutôt rassurant « , le joueur espère lui être totalement rétabli pour le choc face à l’Angleterre, premier match des bleus pour l’Euro, » Je vais essayer de me rétablir le plus vite possible mais pour mardi contre l’Estonie, ça ne va pas être bon je crois. On va laisser faire les choses, en espérant être prêt pour le 11 juin. Il reste du temps avant l’Euro pour guérir « .
En cas de forfait, Laurent Blanc a jusqu’à ce premier match de la compétition pour appeler un autre joueur.
Laisser un commentaire