C’est aujourd’hui que Philippe Saint-André donnera la liste des 28 joueurs sélectionnés pour la tournée en Argentine qui aura lieu du 10 au 25 juin, le sélectionneur devrait en profiter pour appeler dans le groupe certains joueurs inexpérimentés au niveau international.
Icon Sport
Si la question d’un possible retour de Frédéric Michalak en équipe de France alimente actuellement les débats, la sélection de Saint-André devrait nous réserver d’autres surprises.
Plusieurs jeunes joueurs pourraient faire leurs débuts avec le maillot de l’équipe de France, sont pressentis comme des sélectionnables en puissance, le Bayonnais Marvin O’Connor, l’Agenais Brice Dulin, le tout jeune Toulousain Tolofua (18 ans) ou encore l’arrière Toulonnais Benjamin Lapeyre.
Avec le départ en retraite internationale de plusieurs cadres suite au dernier tournoi des 6 nations, le sélectionneur national se doit de renouveler le groupe France quitte à lancer dans le grand bain de nombreux néophytes des joutes internationales.
Fort d'un budget de 200 millions d'euros, le club de la capitale devrait voir débarquer de nombreux grands joueurs cet été.
Match historique hier soir pour la star du basket US des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant : ses 28 points inscrits face à Philadelphie lui permettent de dépasser Shaquille O'Neal au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA.
Le milieu de terrain sochalien, actuellement avec l'équipe de France pour disputer l'Euro, se serait mis d'accord avec le club du LOSC pour la saison prochaine.